Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet est déja traité ailleurs ( ne pas hésiter à me le dire, j'ai cherché mais pas trouvé )
Bon je vous explique mon problème :
J'ai une appli qui me genere 2 type de fichier XML , je ne peux changer le format du fichier XML
Je suis obligé pour des raisons de contrôle de ces fichiers et de récupération des informations d'ouvrir ces fichiers et de récupérer des éléments de contenus.
J'ai crée 2 feuilles XSL afin de me simplifier la tache , j'applique la bonne a mon fichier et ca fonctionne : j'obtiens une page exploitable.
Je souhaiterais simplifier les manips et faire une page html qui ferait les opérations suivantes :
une frame "selection" (ou pas si c'est plus simple)
1- un bouton "parcourir" de type <input type="file"> qui me permettrait de choisir le fichier XML a traiter
2- un radiobutton permettant de choisir la feuille (XSL1.xsl ou XSL2.xsl) à appliquer
3- un bouton "afficher" qui m'affiche le fichier xml sélectionné en appliquant la feuille de style choisie
Ca fait longtemps que j'ai délaissé le HTML et les XSL donc je galere un peu
Mes blocages sont :
1-envoyer le xml (et le xsl) d'une frame à l'autre
2-appliquer la feuille de style ... ( facile à faire en modifiant le fichier XML mais dynamiquement ... je seche )
Si vous avez des pistes ... ( ou des idées ..)
![]()
Partager