Bonjour,
Je chercher à utiliser un curseur qui fetch des données dans une struct de tableaux (PRO*C) mais j'ai une segmentation fault de c que j'aimerai élucider.
Voici la struct que j'utilise :
Et le problème que j'ai est que si je change ARRAY_LENGTH et que je met cela à 1000, cela me fait une segmentation fault alors qu'a 100 ou même 200 comme indiqué, tout se passe bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 /* Peut-être trouver une façon de faire dynamique ... */ #define ARRAY_LENGTH 100 /**************************** Struct definition ************************************************************/ /* Structure de donnée représentant l'ensemble des tableaux utilisés pour stocker les données de rating_score. */ typedef struct { long PersonIdn[ARRAY_LENGTH]; char RatingModel[ARRAY_LENGTH][CODE_LENGTH]; char ModelVar[ARRAY_LENGTH][CODE_LENGTH]; char ModelValue[ARRAY_LENGTH][51]; long RatingScoreSeq[ARRAY_LENGTH]; long RequestNumber[ARRAY_LENGTH]; } DataToInsert;
Une raison à cela?
Merci beaucoup de votre aide et de votre temps,
Albin.
ps : j'ai pas forcément besoin d'utiliser une taille de 1000 mais j'aime pas laisser ce genre de question en suspens...
Partager