Bonjour,
je voudrais savoir si les instructions suivantes respectent le standard C++ ou s'il elles sont juste tolérées (d'ailleurs, doit-on considérer que ce qui est toléré par un compilateur et un EDI qui respecte le standard C++ respecte le standard C++ ou que ce dernier ne fait que le tolérer, même s'il ne respecte pas le standard ?)
exemples :
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Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part const char* = 0;(alors qu'en C++ la définition de type d'un type structuré est inutile)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 typedef struct toto { [...] }titi;
-un réflexe de C-ien (utilisation de malloc au lieu de new par exemple)
-des conversions implicites qui passent à la compilation, genre :
-des déclarations sans définition :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 unsigned short i=0; short j=i;je suis en train de lire le standard ici mais j'ai un peu de mal à digérer. Sinon, est-ce une source fiable?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part int i;
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement,
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