Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003,
et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe.
nom d'utilisateur: login
mot de passe: password
Si on clicke sur Ok, la fonction suivante va se dérouler
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 private: System::Void button1_Click(System::Object * sender,System::EventArgs * e) { if(textname->Text=="") { System::Windows::Forms::MessageBox::Show("Entrez votre nom"); textname->Text=""; textpass->Text=""; } else if(textpass->Text=="") { System::Windows::Forms::MessageBox::Show("Entrez votre mot de passe"); textname->Text=""; textpass->Text=""; } else if((textname->Text!="login")&&(textpass->Text!="password")) { essai++; if(essai<3) { System::Windows::Forms::MessageBox::Show("Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"); textname->Text=""; textpass->Text=""; textname->Focus(); } else this->Close(); } else { System::Windows::Forms::MessageBox::Show("Bienvenue"); this->Close(); } }
Mais toujours, le programme m'affiche Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Qu'est-ce que je doit faire pour régler ce problème.
Merci à tous et n'oubliez pas que je suis débutante et si quelqu'un peut m'aider à trouver des cours intérrésants sur le Net.
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Je compte sur vous et merci.
![]()
Partager