Salut,
moi je veux savoir si les projets que j'ai créé avec le 2003 pourront etre utilisables avec le 2005 et inversement ?
Thanks !
 Compatibilité .net 2003 et .net 2005 ...
 Compatibilité .net 2003 et .net 2005 ...

Salut,
moi je veux savoir si les projets que j'ai créé avec le 2003 pourront etre utilisables avec le 2005 et inversement ?
Thanks !

tout dépend des technos utilisées.
Globalement non, il y aura quelques modifications à faire.

C++ application for windows form .net souvent.. et aussi la création de composants..
Genre quelles modifications ? Ca passera quand meme avec des modifs ?

il te faudra jongler entre les deux écritures pour accèder au framework.Net, meme si tu peux utiliser l'option de compilation /clr:oldsyntax.
Pourquoi jongler entre les deux et ne pas passer simplement et définitivement à 2005 et à son C++/CLI N

Car je vais prendre le 2005 et mon école ont le 2003 donc j'aimerais pouvoir retranscrire mon travail facilement de l'un a l'autre

Théoriquement il n'y a pas de soucis aors, c'est à ca que sert le /clr:oldsyntax
Tu auras peut-etre simplement 2 projets à gérer, suivant si la conversion 2005->2003 passe bien. Les sources ne devraient pas à subir de modification.
Si tu as des erreurs en tous cas, n'hésite pas à les partager.

Comment se passe la conversion alors ? Quelle manip il faut faire ?

il faut lancer le projet avec vs2005, il le convertit tout seul ...
Mais comme je te disais, au pire, tu auras 2 projets, et ce n'est pas si contraignant que ca
Partager