Salutations à tous
Alors voici mon problème:
Lorsque je clique sur le bouton "rechercher" pour rechercher dans le fichier texte "ARTISTES.TXT" déjà créé j'insère(ou plutôt je veux insérer) dans variable informationsDisquesArtistes le nom de l'artiste plus sa langue.
Puis en suite j'ouvre un autre fichier "TITRES.TXT" déja crée dans lequel je cherche tous les disques correspondant au code de l'artiste dont l'utilisateur a entré le nom. Finalement j'essaie d'afficher le tout dans une msgBox. Pour vous aider davantage à m'aider voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Public Class FormulaireRechercheDisqueCompactArtiste
    Dim numeroIdentification, titre, maisonDisques, nomArtiste, codeArtiste, informationsDisquesArtiste As String
    Private Sub ButtonRechercher_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonRechercher.Click
        If (TextBoxNomArtiste.TextLength > 0) Then
            Using lecteurFichierArtistes As New Microsoft.VisualBasic.FileIO.TextFieldParser("C:\Temp\ARTISTES.TXT")
                While Not lecteurFichierArtistes.EndOfData
                    codeArtiste = lecteurFichierArtistes.ReadLine               'code de l'artiste
                    nomArtiste = lecteurFichierArtistes.ReadLine + lecteurFichierArtistes.ReadLine               ' prénom et nom artiste
                    If (TextBoxNomArtiste.Text.Contains(nomArtiste)) Then               'nom et prénom de l'artiste
                        MsgBox("b")
                        informationsDisquesArtiste = "Nom de l'artiste : " + TextBoxNomArtiste.Text + lecteurFichierArtistes.ReadLine 'Lecture ligne 4 de l'artiste - langue de l'artiste
                        Exit While
                    End If
                End While
            End Using
            Using lecteurFichierTitres As New Microsoft.VisualBasic.FileIO.TextFieldParser("C:\Temp\TITRES.TXT")
                While Not lecteurFichierTitres.EndOfData
                    numeroIdentification = lecteurFichierTitres.ReadLine 'NEED          'lecture ligne 1 - numéro d'identification du disque
                    titre = lecteurFichierTitres.ReadLine 'NEED                         'lecture ligne 2 - titre du disque
                    If (codeArtiste = lecteurFichierTitres.ReadLine()) Then             'Lecture ligne 3 du disque - code de l'artiste
                        maisonDisques = lecteurFichierTitres.ReadLine()                 'Lecture ligne 4 du disque - Titre du disque
                        informationsDisquesArtiste += numeroIdentification + titre + maisonDisques
                    End If
                End While
                MsgBox(informationsDisquesArtiste)
            End Using
        End If
    End Sub

Private Sub FormulaireRechercheDisqueCompactArtiste_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

End Sub
End Class
Un gros merci d'avance!