IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

séparation du code en C#

Sujet :

C#

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut séparation du code en C#
    Bonjour,
    Je débute en C# et j'aimerais avoir une précision concernant une application console créée pour afficher des contacts. Donc, il y'a la class contact.cs et le program.cs. J'aurais aimé savoir ce que doit contenir exactement chaque fichier comme par exemple les propriétés, les méthodes, les objets instanciés, les constructeurs... etc. J'imagine qu'on ne peut pas placer n'importe quoi (par exemple les propriétés ou les méthodes) au choix dans le program.cs ou dans le contact.cs. Chaque chose doit avoir sa place. C'est là où je cale, je me perds dans le va et vient du code entre les 2 fichiers à savoir ce qui doit être placé uniquement dans le program.cs ou dans la class contact.cs pour ne pas tout mélanger.
    Ce serait sympa d'avoir une réponse sur cette séparation du code entre les 2.
    Merci.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Pour commencer (si tu n'as pas déjà parcouru ces liens) :

Citation Envoyé par webjoe
    J'aurais aimé savoir ce que doit contenir exactement chaque fichier comme par exemple les propriétés, les méthodes, les objets instanciés, les constructeurs...