Bonjour,

Je rencontre actuellement un gros problème avec Adobe Flash Builder 4.5. Je ne plus exécuter mon projet et donc faire mes tests, que ce soit en "de-bug" ou en normal (je suis sur une application AIR).

Quand j'essaye de procéder a un lancement, ce message d'erreur s'affiche:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Processus terminé de manière inattendue.

initial content not found

Détails de la commande de lancement*:  "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4.5\sdks\4.5.0\bin\adl.exe" -runtime "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4.5\sdks\4.5.0\runtimes\air\win" C:\fgsecure\flex\fgs-flexauthAIR\bin-debug\Main-app.xml C:\fgsecure\flex\fgs-flexauthAIR\bin-debug
Apres une petite recherche sur google, il semblerait que mon .swf ne puisse plus se contruire car il reste des erreurs dans mon code. C'est vrai qu'une de mes classes contient deux erreur. Mais bon la pour le coup FlashBuilder ne m'aide pas. D'autant plus que la fonction concernee est vieille et n'a pas ete retouchee:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

public function decode(e:TimerEvent):void
   {    // premiere erreur...

try {					
		isPreviousSnapshotDecoded = false;			
		if (readyToScan==true)
			takeTagSnapshot(webcamOrig);
	}  // 2e erreur...
	catch (ex:Error) 
	{
		mytrace("[WebcamMobileTag] E R R O R: "+ ex.getStackTrace());					
		if (DEBUG==true)
			Alert.show("ERROR: "+ ex.name + " : " + ex.message);
	}
}
ces deux erreurs correspondent a une erreur 1086: "un point virgule est attendu devant leftparen".

Si je commente cette fonction, les erreurs restent a peu prés au même endroit. C'est mystique, et l'IDE m’empêche de compiler...
Quelqu'un a une idee?