Bonjour,
Dans un fichier index.html.twig je fais un render d'un formulaire en standalone. Lorsque je valide ce formulaire je fais une redirection mais une erreur 302 s'affiche...
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Bonjour,
Dans un fichier index.html.twig je fais un render d'un formulaire en standalone. Lorsque je valide ce formulaire je fais une redirection mais une erreur 302 s'affiche...
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Je pense que pour que l'on puisse t'aider, il serait très judicieux de nous donner plus d'information :
-trace de ta log
-code de ton template
-code de ton controleur
-code de ton entity
-paramètres de ton routing
etc...
Sans oublier de présenter tout ca de manièrelisible.
Oui c'est vrai mais je pense que c'est un problème d'utilisation.
Dans mon fichier index.html.twig j'ai :
Le render qui pose problème est celui de l'inscription qui fait appel à cette fontion :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="content" class="globalCenter"> <div id='sideBarre'> <div id="forms"> <section id="secLogin"> {% render "IMLDefaultBundle:Default:login" with {}, {'standalone': true} %} </section> <section id="secSubscribe"> {% render "IMLDefaultBundle:User:inscription" with {'xtor': xtor}, {'standalone': true} %} </section> <div id='shadow' ></div> </div></div></div>
L'inscription fonctionne car dans la Base de données j'ai bien l'utilisateur mais symfony envoie une erreur quand se code s'execute :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public function inscriptionAction() { // Services nécessaires $request = $this->get('request'); // Formulaire inscription $errors = array(); $user = New IceUser(); $user->setDateNaissance(new \DateTime()); $form = $this->get('form.factory')->create(new UserForm()); $form->setData($user); if (isset($_POST[$form->getName()]) ) { $form->bind($_POST[$form->getName()]); if ($form->isValid()) { $pass = $form->getData()->getMdp(); $userManager = $this->get('iceuser_manager'); $userManager->subscribeByForm($form); // $userManager->sendConfirmEmail(); $user = $userManager->getUser(); $target = $this->generateUrl('iml_login')."?_username=" . $user->getLogin() . "&_password=" . $pass . "&_target_path=/accueil/"; return $this->redirect($target); } } return $this->render('IMLDefaultBundle:User:inscription.html.twig', array('form' => $form->createView(), 'errors' => $errors)); }
L'erreur :
1
2 $target = $this->generateUrl('iml_login')."?_username=" . $user->getLogin() . "&_password=" . $pass . "&_target_path=/accueil/"; return $this->redirect($target);
Il est pas possible de faire une redirection dans un render?
1
2
3
4
5 An exception has been thrown during the rendering of a template ("Error when rendering "http://blabla.maison.localhost/app_dev.php/login" (Status code is 302).") in IMLDefaultBundle:Default:layout.html.twig at line 52. 500 Internal Server Error - Twig_Error_Runtime 1 linked Exception: RuntimeException »
Partager