Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème de mail avec l'API JavaMail, mes messages ne s'envoie pas dans la boite de reception de mon adresse GMail, je peux les consulter seulement dans l'onglet "Tous les messages", je comprends pas pourquoi ils ne se mettent pas dans la boîte de reception !
Faut-il rajouter un header ?
Mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Properties props = new Properties(); props.put("mail.smtp.host", "smtp.gmail.com"); props.put("mail.smtp.socketFactory.port", "465"); props.put("mail.smtp.socketFactory.class", "javax.net.ssl.SSLSocketFactory"); props.put("mail.smtp.auth", "true"); props.put("mail.smtp.port", "465"); Session session = Session.getDefaultInstance(props, new javax.mail.Authenticator() { @Override protected PasswordAuthentication getPasswordAuthentication() { return new PasswordAuthentication("**USERNAME*****", "***PASSWORD***"); } }); try { Message message = new MimeMessage(session); message.setFrom(new InternetAddress("*******@gmail.com")); message.setRecipients(Message.RecipientType.TO, InternetAddress.parse(to)); message.setSubject(subject); message.setContent(content, "text/html"); message.setHeader(to, subject); Transport.send(message); f.sendingMessage(); } catch (MessagingException e) { throw new RuntimeException(e); }
Partager