Bonjour,
J'ai pu crée il y a une semaine mon fichier smb.conf pour que mon windows XP(en tant qu'administrateur) puisse accéder et gérer les dossiers de mon serveur sun en fonction du type de profil. Seulement voilà quand je clique droit sur le bouton de la souris et que je choisis sécurité, lecture pour le groupe Tout le monde et pour tel dossier, le système me renvoit un message qu'il est impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations sur le dossier en question.
J'ai essayé plusieurs options dans mon smb.conf mais peut-être cela ne suffit-il pas. Dois-je configurer quelque chose par rapport à mon domaine par rapport au sun et samba ? Dois- je définir mon domaine dans mon smb.conf (je pense à winbind ou realm) ?
Ci-joint mon smb.conf
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 # Global parameters [global] workgroup = EHC security = Share winbind use default domain = yes [resultats] comment = Solaris resultats path = /export/home/oracle/resultats/ read only = No guest only = Yes hosts allow = Administrateur [edition] comment = Solaris resultats/edition path = /export/home/oracle/resultats/edition/ read only = No guest ok = No writable = yes
Merci d'avance
Thomas
Partager