Bonjour tout le monde,
Je suis en train de développer un site web en utilisant fancy box (je voudrais l'utiliser pour par exemple faire les formulaires).
Mais la, impossible d'en afficher une...
Je sais vraiment pas pkoi !!!
Jutilise deux fichiers html.twig index et login (login hérite d'index)
avec dans index :
et dans login.html.twig
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js"></script> <script src="{{ asset('/js/fancybox.js') }}" type="text/javascript"></script> <script src="{{ asset('/js/jquery.mousewheel-3.0.4.pack.js') }}" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("#various1").fancybox({ 'titlePosition' : 'inside', 'transitionIn' : 'none', 'transitionOut' : 'none' }); $("#various2").fancybox(); }); </script>
Je sais pas si c'est un pb de routage mais qd je clique sur le lien, ca fait rien et j'ai l'url : XXXXX/MONBUNDLE//#inline1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <ul id="demo-list"> <li><a id="various1" href="#inline1" title="Please Sign In" >Sign In</a></li> </ul> <hr size="1"><br /> </div> </div> </div> <div style="display: none;"> <div id="inline1" style="width:400px;height:100px;overflow:auto;"> le contenu que je voudrais faire apparaitre ... </div> </div>
Merci pour votre aide
Partager