Bonjour,
Je viens de créer dans le cadre de mon stage une petite application de gestion de stock où je charge des produits dans une base Mysql à partir d'un fichier excel.
Le soucis est que lorsque je tente d'uploader le fichier (5000 lignes) via le petit script que j'ai créé, au bout de quelques minutes, ma page reste blanche et dans ma base je ne retrouve qu'une centaine de ligne.
Dès que je supprime des lignes de mon fichier excel et que je me retrouve avec un fichier de moins de 1000 lignes, cela marche parfaitement.
J'ai lu ça et là qu'il fallait augmenter le temps d'exécution des scripts hors le soucis est que mon hébergeur ne me donne pas accès à cette modification.
Du coup je voulais savoir. Est ce qu'il y a une astuce que j'ignore qui permette d'uploader des fichier des plus de 2mo ou avec un nombre supérieur à 10.000 lignes dans une base Mysql ? En local, lorsque via wamp j'augmente le temps d'exécution des scripts, je réussi à uploader les fichiers volumineux mais ça rame considérablement.
Merci pour toute orientation !
Partager