Bonjour
J'ai terminé une petite application windows form
Avec le .exe et 2 dll (+ le framework installé) ca tourne sur n'importe quel pc.
J'ai réussi à générer un répertoire contenant un dossier et 2 fichiers dont un setup.exe qui m'installe mon application nickel ainsi que le framework si nécessaire.
Maintenant j'aimerais avoir ca sous la forme d'un seul et unique fichier exe ou msi ou ???. J'ai lu des choses sur le msi et visual studio mais ca parle de créer un projet de déploiement, ce qui n'est pas disponible dans la liste des projets visual studio.net, je dois donc faire fausse route.
1ère question, comment générer une installation avec 1 seul fichier au final ?
Aprés, mon appli cause sur l'usb et j'ai donc un driver USB à installer. Pour les même raison pratiques, j'aimerais ne pas avoir à diffuser un répertoire contenant le fameux driver pour une installation manuelle de celui-ci. J'aimerais que ce driver s'installe tout seul automatiquement avec l'installation de l'application.
Là je ne sais pas du tout comment ca fonctionne.
2d(s) question(s) : visual studio .NET express 2010 sait il intégrer cette installation de driver à son fichier installation ? Quel est le principe d'une installation automatique de driver ?
Merci par avance pour votre aide
Partager