Bonjour,
j'ai mis en place le système proposé par zend pour créer des resources et qu'elles soient disponibles dans mon application.
Tout fonctionne bien en local... mais maintenant que je met en intégration, rien ne fonctionne et j'obtiens l'Exception :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Application_Bootstrap_Exception' with message 'Resource matching "monPluginResource" not found'
dans mon application.ini j'ai ceci :
mon fichier de plugin s'appelle MonPlugin.php et se trouve bien dans APPLICATION_PATH "/../library/IlgWebservice/Application/Resource"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 autoloaderNamespaces[] = "Ilg" autoloaderNamespaces[] = "IlgWebservice" bootstrap.path = APPLICATION_PATH "/Bootstrap.php" bootstrap.class = "Bootstrap" appnamespace = "Application" ; custom resources plugins pluginpaths.IlgWebservice_Application_Resource = APPLICATION_PATH "/../library/IlgWebservice/Application/Resource" resources.monPlugin.param=
le contenu de ce fichier est une classe dont le nom est IlgWebservice_Application_Resource_MonPlugin et qui hérite de Zend_Application_Resource_ResourceAbstract
En local je suis sur un windows avec le ZendServer en community edition sur une version PHP 5.3.x et sur le serveur je suis sur du linux en PHP 5.3.x
J'utilise le Zend Framework 1.11.11 sur les 2 systèmes.
Si je fais un dump de mon Bootstrap, je me rends compte que les plugins standars sont bien chargés (Mail, Cache...). Je vois également que la resource Log que j'ai surchargé (et qui se trouve donc dans IlgWebservice/Application/Resource/Log.php) est également bien chargé. J'ai donc l'impression que seules les nouveaux types de resources ne sont pas chargés... mais pourquoi ?
Partager