Bonjour à tous.
Voilà un problème qui commence à melol
Je vous explique, j'ai crée un webbrowser qui fonctionne plutôt bien!
Hors le soucis est lorsque je veux imprimer depuis un certain site, une fenêtre IE s'ouvre pour afficher l'aperçu de l'impression.
Et ça je n'en veux pas!! lol je préférerai ouvrir un second webbroswer pour afficher cet apperçu!
Voilà ce que j'ai pensé :
Donc j'extrait la fin de l'url pour la comparer et ouvrir un second webbrowser, hors lorsque j'ouvre le lien je n'arrive pas à attraper l'url requit, (qui se trouve ensuite dans la barre d'adresse d'IE).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private void webBrowser1_DocumentCompleted_1(object sender, WebBrowserDocumentCompletedEventArgs e) { string histoUrl = webBrowser1.Url.ToString(); label1.Text = histoUrl; string[] urlImprim = histoUrl.Split('/'); label2.Text = urlImprim[4]; int MessImprim = string.Compare(urlImprim[4], "/MesMessages.aspx?imprimable=1"); if (MessImprim == 0) { //ouvrir second webbrowser } }
On dirait qu'il lance automatiquement une autre page, et j'aimerai attrapé ce lancement lol et le placé dans un autre webbrowser!
Ou plutôt avoir un second webbroser prêt à être ouvert si la requette est demandé!
Merci d'avance pour votre aide!
Partager