Bonjour,

J'ai un besoin simple ( lié à une situation de debug ) : j'ai un executable lourd à démarrer qui link à une bibliothèque dynamique trés légère ( et donc rapide à compiler ). Je veux débugger la dll en question.

J'aimerai donc pouvoir sans redémarrer l'éxécutable recharger la dll, pour changer les comportements de tout les appels fait depuis l'éxécutable vers la dll.

Je précise que je n'ai pas besoin d'être portable, une solution qui fonctionnerait sous windows me suffirait amplement. Je précise aussi bien entendu que l'api de la dll ne changera pas.

Bien entendu je pourrais utiliser GetProcAdress, mais j'ai potentiellement un grand nombre de symbol à recharger (qui ne seront pas forcément des fonctions) et surtout j'aimerais utiliser une méthode générique qui n'oblige pas la dll et l'éxécutable à être réécrit ( au free/loadlibrary prêt du coté de l'éxécutable ).

J'ai essayé cette procédure (qui ne fonctionne pas):
* appel ex -> dll : comportement 0
* freelibrary
* changement de la dll sur le système de fichier ( avec la dll qui à le comportement 1 )
* load library
* appel ex -> dll : toujours le comportement 0 :'(

Existe t il une solution simple ? J'ai entendu parler de l'iat patching mais ça me semble un peu lourd à implémenter.