Bonjour à tous,
je souhaiterai afficher la liste ci dessous
sous cette forme
- Albert
- Pierre
- Paul
- Yvon
- Yann
Quelqu'un connait un plugin qui ferait l'affaire?A
- Albert
P
- Pierre
- Paul
Y
- Yvon
- Yann
D'avance merci.
Bonjour à tous,
je souhaiterai afficher la liste ci dessous
sous cette forme
- Albert
- Pierre
- Paul
- Yvon
- Yann
Quelqu'un connait un plugin qui ferait l'affaire?A
- Albert
P
- Pierre
- Paul
Y
- Yvon
- Yann
D'avance merci.
Un plugin existant non mais avec un sort et une boucle spa compliqué
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci.
j'ai trouvé ce que je cherchai.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(document).ready(function() { var headings = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz'; var $Prestataire = $('#Prestataire').detach(); $.each(headings, function() { $('#contenu').append('<h3>' + this + '</h3>'); $('#contenu').append($('<hr/>')); $('#contenu').append($('<ul/>').append($Prestataire.find('.' + this))); $('#contenu').append($('<br/>')); } ); } ); </script> <ul id="Prestataire"> <li class="a">Alain</li> <li class="c">Cecile</li> </ul>
HA ! un truc de petit joueur là ...
Essaye ceci:
[edit]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67 <script type='text/javascript'> $(function(){ tab=$('#alphaIndex li').get().sort(function(a,b){ return (a.innerHTML.replace(/^\s*/,'').toLowerCase()>= b.innerHTML.replace(/^\s*/,'').toLowerCase())?1:-1;}) $('#alphaIndex').append(tab) $('#alphaIndex li').each( function(){ letter = $(this).text().match(/^\s*([a-z])/im)[1].toUpperCase() if( $("#_"+letter).length==0){ $('#alphaIndex').append($('<li>').text(letter).css({"font-weight":"bold","text-decoration":"underline"})) $('#alphaIndex').append($('<ul>').attr('id','_'+letter))} $('#_'+letter).append($(this)) }) }) </script> </head> <body> <ul id="alphaIndex"> <li>xavier </li> <li>Alexia</li> <li>bernard</li> <li>sophie</li> <li>Alexandre</li> <li>Franck</li> <li>Zoé</li> <li>Philippe</li> <li> Thierry</li> <li>Paul</li> <li> Francoise</li> <li> Pauline</li> <li>Jacques</li> <li>Pierre</li> <li>Michel</li> <li>michèle</li> <li>micheline</li> <li>Hector</li> <li>Ernest</li> <li>Philibert</li> <li>hubert</li> <li>david</li> <li>john</li> <li>mustapha</li> <li>mariette</li> <li>arielle</li> <li> thomas</li> <li>céline</li> <li>stuart</li> <li>fernand</li> <li>patrick</li> <li>tom</li> <li> suzanne</li> <li> hélène</li> <li> sévreine</li> <li>roland</li> <li>walter</li> <li>sam</li> <li>franz</li> <li>victor</li> <li>maire-rose</li> </ul> </body> </html>
Petite modification du code, la boucle d'insertion n'est pas utile, jquery sachant appender directement un array d'objets![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Effectivement ta solution est plus sympa.
Je te remercie.
Partager