1>------ Début de la génération*: Projet*: XServer, Configuration*: Debug Win32 ------
1>La génération a démarré 19/11/2011 03:01:53.
1>InitializeBuildStatus:
1> Mise à jour de l'horodatage "Debug\XServer.unsuccessfulbuild".
1>ClCompile:
1> PacketManager.cpp
1> Génération de code en cours...
1> Compilation en cours...
1> Threads.cpp
1>Threads.cpp(57): warning C4018: '>'*: incompatibilité signed/unsigned
1> Génération de code en cours...
1> Ignoré... (aucune modification pertinente détectée)
1> Database.cpp
1> WorldServer.cpp
1> Tools.cpp
1> Server.cpp
1> Packet.cpp
1> LoginServer.cpp
1> ClientManager.cpp
1>ManifestResourceCompile:
1> Toutes les sorties sont à jour.
1>LoginServer.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>LoginServer.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Packet.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Packet.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>PacketManager.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>PacketManager.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Server.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Server.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Threads.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Threads.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Tools.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Tools.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>WorldServer.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>WorldServer.obj : error LNK2005: "struct XServer:
acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>C:\Users\nico\Documents\Visual Studio 2010\Projects\game\Debug\XServer.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés
1>
1>ÉCHEC de la build.
1>
1>Temps écoulé 00:00:08.29
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Partager