Bonjour,
voici ma question :
c'est un des case, il en a 5-6, * 3
voila pourquoi j'en met qu'un sinon ca va faire long code
j'ai deux select (different) sur une page, un pour le choix de la ville l'utre pour le choix du statut.
mais chaque ligne a un select pour le choix du statut.
pour les ville pas de probleme, mais pour le statut, je veux faire un onChange dessus, et mettre le nouveau choix a la place de l'autre dans ma base de donne qui peux m'aider??? Merci d'avance
PHP:
case 'En attente' :
echo "<tr bgcolor=\"#8888FF\"> "; ?>
<form id="ok" action="statutexemple1.php?variable=<?echo $idmachine ?>&var=<?echo $i?>" method="post">
<?php echo "<td>$idinter</td><td>$nom ==> $nommachine</td>";
//"<td><a href=\"ajoutclient.php?var=$idmachine\">$nom ==> $nommachine</a></td>";
if (($telephone!="") and ($gsm!=""))
{
echo "<td>$telephone / $gsm</td>";
}
elseif( ($telephone=="") and ($gsm!=""))
{
echo "<td> $gsm</td>";
}
elseif ( ($telephone!="") and ($gsm==""))
{
echo "<td> $telephone</td>";
}
elseif( ($telephone=="") and ($gsm==""))
{
echo"<td></td>";
}
//"<td><textarea disabled=\"disabled\" size=\"45\">$resolution</textarea></td>".
?> <td><center><font color="red"><b><? if($assemblage==1) echo "A"; ?> </font></center></td></b>
<td><?= $vill?> </td>
<td><a href="tech1.php?var=<?php echo $idinter?>&vari=<?echo $i?>">Tech</a></td>
<td><a href="sales.php?var=<?php echo $idinter;?>&vari=<?echo $i?>">Sales</a></td>
<?="<td>$dateheure </td>";?>
<td><select name="statut" id="select" onChange="document.ok.submit()"> <? echo " <option>$statut</option>"; ?>
<option value='In' >In</option><option value='En cours' >En cours</option><option value='Out' >Out</option><option value='En attente' >En attente</option><option value='Appel OK' >Appel OK</option><option value='Email envoye' >Email envoye</option> </select>
</td>
<td>
<center> <input name="submit" type="submit" class="champ" value="OK"> </center>
</form> </div></td>
</tr>
<? echo "<tr><td></td></tr><tr><td></td></tr>";
"</tr>";
break;
Partager