Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci avec JSF pour effectuer un process de plusieurs champs suite à un <a4j:support> situé dans un <a4j:repeat>. Le problème que j'ai est je n'arrive qu'à effectuer la validation et la mise à jour du champ sur lequel est rattaché le <a4j:support>.
Voici le code que j'essaie de mettre en place :
Ce que je voudrais c'est pouvoir conserver chacun des messages d'erreur des converters de chaque champ lors des différents appels aux <a4j:support>. Or avec ce code, seul le champ modifié est traité par mon converter et donc je perds les messages d'erreur obtenus au préalable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <a4j:repeat var="element" value="#{bean.elements}"> <h:inputText id="montant" styleClass="numerique" value="#{element.montant}" converter="montantConverter" converterMessage="#{messages['erreur.format']}"> <a4j:support ajaxSingle="true" event="onchange" reRender="table-garantie-rc, tarif, offresProcessCommand" process="montant,montant2,montant3" /> </h:inputText> <h:message for="montant" styleClass="msg-erreur"/> <h:inputText id="montant2" styleClass="numerique" value="#{element.montant2}" converter="montantConverter" converterMessage="#{messages['erreur.format']}"> <a4j:support ajaxSingle="true" event="onchange" reRender="table-garantie-rc, tarif, offresProcessCommand" process="montant,montant2,montant3" /> </h:inputText> <h:message for="montant2" styleClass="msg-erreur"/> <h:inputText id="montant3" styleClass="numerique" value="#{element.montant3}" converter="montantConverter" converterMessage="#{messages['erreur.format']}"> <a4j:support ajaxSingle="true" event="onchange" reRender="table-garantie-rc, tarif, offresProcessCommand" process="montant,montant2,montant3" /> </h:inputText> <h:message for="montant3" styleClass="msg-erreur"/> </a4j:repeat>
Avez-vous déjà rencontré ce cas où auriez-vous des idées pour me débloquer?
Merci pour votre aide!
Partager