Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment sur d'etre au bon endroit pour parler de tout ca, mais je tente ma chance malgré tout.
Je viens de louer mon premier serveur, et tout ca est un peu nouveau pour moi. Je n'avais pas vraiment l'habitude de tout gérer via un terminal sur mes distributions linux personnelles.
Un ami m'a donné une sorte de guide avec des commandes à rentrer, mais la je n'y arrive pas, j'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois pas ce qui cloche.
Alors bon, j'ai téléchargé Xcache, je l'ai décompressé et compiler. ( je peux vous donner les commandes que j'ai tapé si vous voulez). Ensuite, j'ai voulu configurer PHP pour lui permettre d'utiliser le module avec cette commande :
Mais il semble qu'il y ai une erreur puisque le terminal me renvoie ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 /bin/cp /tmp/xcache-1.2.2/xcache.ini /etc/php5/conf.d/xcache.ini /bin/sed -i -e 's/^zend_extension_ts.*/; \0/' \ -e 's/^\(zend_extension =\).*/\1 \/usr\/lib\/php5\/20060613+lfs\/xcache.so/' \ /etc/php5/conf.d/xcache.ini
Que dois-je faire pour "achever" la commande s?/bin/sed: -e expression n°2, caractère 28: commande `s' inachevée
Bonne soirée!
T
Partager