Bonjour,

Je développe un plugin sous 4D à l'aide de visual studio. Je crée mon squelette grâce à 4DpluginSDK, avec 3 paramètres d'entrés.
Je me retrouve avec ça:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
void testEntree( PA_PluginParameters params )
{
	PA_Unichar* arg1_uchars;
	PA_Unistring* arg1;
	PA_Unichar* arg2_uchars;
	PA_Unistring* arg2;
	PA_Unichar* arg3_uchars;
	PA_Unistring*arg3;
	PA_Unichar* returnValue_uchars;
 
	arg1 = PA_GetStringParameter( params, 1 );
	arg1_uchars = PA_GetUnistring( arg1 );
	 arg2 = PA_GetStringParameter( params, 2 );
	arg2_uchars = PA_GetUnistring( arg2 );
	arg3 = PA_GetStringParameter( params, 3 );
	arg3_uchars = PA_GetUnistring( arg3 );
 
	// --- write the code of calculinsc here...
 
 
	PA_ReturnString( params, returnValue_uchars );
}
Je compile, tout est ok, mais dès que j'associe mon plugin, tel quel, à mon programme 4d et que je lance la fonction "testEntree", 4D plante.
Quelqu'un serait-il ce que j'ai oublié de faire??

Merci.