Bonjour,
Je voudrais savoir comment dans un projet utilisant une dll compilée ont peut bloquer ses sorties consoles (std et error) pour n'avoir que celle de l'application l'utilisant.
Elle est bien trop bavarde...
Merci.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment dans un projet utilisant une dll compilée ont peut bloquer ses sorties consoles (std et error) pour n'avoir que celle de l'application l'utilisant.
Elle est bien trop bavarde...
Merci.
Peut-être avec la méthode SetOut. Tu la fais pointer sur rien. Et, quand tu veux écrire sur la console, tu la redirige momentanément vers la console.
Microsoft MVP : Windows Platform
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http://www.guruumeditation.net
“If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.”
(Edsger W. Dijkstra)
Il semble que SetOut et SetError ne fassent que rediriger les sorties de l'application principale. En faisant cela, je n'ai que les messages de la dll :/
C'est ce dont j'avais peur, ça ne marche pas toujours, surtout si c'est une DLL non .net.
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oui c'est bien un truc non .net. (mais je n'ai pas testé si cela fonctionnait avec une dll .net, pas le choix de la dll)
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