Bonjour, j'ai un formulaire où je possède un champs file pour uploader des images mais celui-ci n'a pas l'air de fonctionner correctement.
En effet, dans mon contrôleur lors de la vérification du formulaire, je fais un Zend_Debug::dump() avec soit "Erreur", soit "Validation" suivant le cas qu'il s'agit et j'obtiens tout le temps "Erreur" mais je n'ai pas de message d'erreur donc je ne comprends pas pourquoi vu que j'en obtiens pour mes autres champs texts mais pas celui-ci.
Voici mon élément file:
Je lui envoie bien des images avec une extension soit jpg, png ou gif et inférieur à 2Mo..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $photo = new Zend_Form_Element_File('photo'); $photo// obligatoire ->setRequired(true) // destination du fichier ->setDestination('C:\xampp\htdocs\concoursPhoto\public\images\photos') // limite a 2Mo ->addValidator('Size', false, 2097152) // extension JPEG, PNG, GIF ->addValidator('Extension', false, 'jpg,png,gif') // un seul fichier ->addValidator('Count', false, 1) // enleve code HTML ->addFilter('StripTags') // supprimer les espaces ->addFilter('StringTrim');
Pourtant, cet élément fonctionne correctement dans un autre projet mais qui est en ligne alors que celui-ci ne l'est pas, peut-être est-ça la cause?
Partager