Bonjour,

J'ai migré une solution MVC 1 en MVC3. Tous les projets compilent.

Lorsque je lance l'application Web, j'arrive sur la page de login qui exploite le composant asp:Login.

Lors de la validation (après saisie du login et mot de passe), l'évènement OnLoggedIn n'est pas appelé (ni même l'évènement OnAuthenticate, ni même l'évènement OnLoggingIn) !!!!! Je ne comprends pas, c'est comme si le code cshap de ma page LogOn.aspx était ignoré. Du coup je ne passe jamais la page de navigation : quand je valide et bien je reste à nouveau sur cette page d'authentification.

Avez-vous une idée ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
============= LogOn.aspx ========
protected void LoggedIn(object sender, EventArgs e)
{
        try
        {
            User user = new UserServiceClient().GetByLogOn(LoginControl.UserName);

if (user != null)
            {
                // ... et le stock en Session
                Session.Add("UserId", user.UserId);

if (user.MustChangePassword)
                    Response.Redirect("~/Security/Password");
                else
                    Response.Redirect((string)ViewData["ReturnUrl"]);
            }
        }
        catch (FaultException ex)
        {
            string s = ex.Message;
        }
}

<asp:Content ContentPlaceHolderID="MainContent" runat="server">
<div class="main">
 <asp:Login ID="LoginControl" runat="server" DisplayRememberMe="False" TitleText="" VisibleWhenLoggedIn="false" Font-Size="Large" TextBoxStyle-Font-Size="Large" LoginButtonType="Image" LoginButtonImageUrl="~/Content/valider.gif" OnLoggedIn="LoggedIn" FailureText="Les informations que vous avez saisies ne permettent pas de vous identifier." FailureTextStyle-Width="400" FailureTextStyle-HorizontalAlign="Justify" FailureTextStyle-VerticalAlign="Bottom" FailureTextStyle-Wrap="False" FailureTextStyle-ForeColor="0xDD0000">
</asp:Login>
</div>
</asp:Content>