Bonjour,
J'ai une liste déroulante qui me permet de supprimer des enregistrements, lorsque cette liste est vide et que l'on clique sur le bouton "supprimer", j'ai ce message d'erreur : "erreur de validation : valeur non valide". Et je souhaiterais éviter ce message lorqu'un utilisateur clique dessus.
Ma liste et mon bouton :
Mon managed bean (viewscoped) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ... <rich:inplaceSelect id="selectTitre" rendered="#{administrationController.ipsTitre}" value="#{administrationController.titreId}" required="true" requiredMessage="Sélectionner une valeur" valueChangeListener="#{administrationController.listModifTitre}"> <f:selectItems value="#{administrationController.titresList}" /> <a4j:ajax event="change" render="pgAjouterTitre supprimer" execute="@this" /> </rich:inplaceSelect> <h:message for="selectTitre" /> ... <a4j:commandButton id="supprimer" value="DELETE" action="#{administrationController.supprimer}" execute="#{administrationController.executeAjmosu}" /> ...
Mon bean :
1
2
3
4 ... titreBean.supprimer(Integer.parseInt(titreId)); ...
Sur certains posts j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une surcharge d'equals et hashcode, si qqn à un exemple cela m'aiderait, ou une autre suggestion?
1
2
3
4
5
6
7 ... public void supprimer(Integer id){ TitreEntity titre = em.merge(em.find(TitreEntity.class, id)); em.remove(titre); } ...
Merci par avance
Couse1
Partager