Bonsoir.
Apres avoir fait une tentative sur le chat, je me redirige vers le forum !

Pour commencer, je vais mettre un peux l'ambiance:
1>------ Début de la génération*: Projet*: XServer, Configuration*: Debug Win32 ------
1>La génération a démarré 19/11/2011 03:01:53.
1>InitializeBuildStatus:
1> Mise à jour de l'horodatage "Debug\XServer.unsuccessfulbuild".
1>ClCompile:
1> PacketManager.cpp
1> Génération de code en cours...
1> Compilation en cours...
1> Threads.cpp
1>Threads.cpp(57): warning C4018: '>'*: incompatibilité signed/unsigned
1> Génération de code en cours...
1> Ignoré... (aucune modification pertinente détectée)
1> Database.cpp
1> WorldServer.cpp
1> Tools.cpp
1> Server.cpp
1> Packet.cpp
1> LoginServer.cpp
1> ClientManager.cpp
1>ManifestResourceCompile:
1> Toutes les sorties sont à jour.
1>LoginServer.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>LoginServer.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Packet.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Packet.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>PacketManager.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>PacketManager.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Server.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Server.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Threads.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Threads.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Tools.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>Tools.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>WorldServer.obj : error LNK2005: "class Mutexx * WSP" (?WSP@@3PAVMutexx@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>WorldServer.obj : error LNK2005: "struct XServer:acketQueue WorldServerPackets" (?WorldServerPackets@@3UPacketQueue@XServer@@A) déjà défini(e) dans ClientManager.obj
1>C:\Users\nico\Documents\Visual Studio 2010\Projects\game\Debug\XServer.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés
1>
1>ÉCHEC de la build.
1>
1>Temps écoulé 00:00:08.29
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Ceci fait, voici également le projet intégral (Oui, c'est la continuité de mes anciens sujets, mais j'ai tellement modifié de choses que j'ai fermé les anciens !)

http://chat.developpez.com/upload/5d...5ce795f082.zip

---------------------------------------------
NB Avant de répondre:
- Oui mon code est etrange (tout les headers rassemblés dans includes.h)
- Toutes les erreurs d'écriture du c++ ont ete signalées sur le chat, je n'ai pas besoin d'un rappel ! Mais merci
---------------------------------------------

Le problème:
Je viens de copier coller ceci: http://leetnightshade.com/archives/231
Dans mon projet, (nom changé!) et a partir de ce moment là, mon projet ne compile plus (cf: erreurs au début du sujet !)
Ce que je cherche à faire:
Quand mon serveur recoit un packet (Threads.cpp > ligne 77 à 95) il le transmet de cette facon pm->handlePacket(packet); à la classe PacketManager.
Ensuite cette classe, va lire le premier byte du packet (PacketManager.cpp > ligne 17 & 32), et en fonction de ca valeur approximate, va renvoyer le packet dans (ce que vous avez, il y a juste WorldServerPackets.Packets.push(Packet);)
Evidemment, j'ai executé un Lock juste avant pour proteger WorldServerPackets.

-Pourquoi- ?
Une fois balancé dans cette queue, le thread WorldServerT (Threads.cpp) va tenter de lire la queue () WorldServerPackets. Si il y a des Packets dedans, hopla, le code continue.

Maintenant, pourquoi VS est-il faché contre mon code, ou plus précisément, contre cette nouvelle classe?
Il détecte les copier/coller maintenant ?

Un grand merci d'avance à celui qui arrivera à résoudre le problème.