Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, mon entreprise m'a demander de traduire une appli mobile Java en application Flex. Il y a une grosse partie du boulot qui concerne l'authentification du client ainsi que l'activation de son application au premier lancement. Pour cela, l'application sur telephone portable utilisait l'IMEI du telephone comme signature.
Je dois donc trouve un equivalent en Flex. Je dois generer un code de 8 caracteres qui serait propre a une machine (sachant que l'appli devra tourner sur PC, MAC voir Linux pourquoi pas).
Je pensais donc construire une combinaison de plusieurs paramètre propre a la machine. En premier parametre, je pensais utiliser l'addresse MAC de la machine. En revanche, je ne sais pas si il est possible de la récupérer en Flex.
Ensuite, je pensais générer une clef RSA et DSA sur la machine et l’incorporer dans la combinaison.
Dernière question, je pensais au début inclure l’adresse ip du client, mais est il possible de récupérer celle ci sans passer par un script php, et si non, le script se trouverait du coup cote serveur ou client?
////////Edit:
Finalement je vais peut etre m'orienter vers une application AIR. D'apres ce que j'ai compris,sa devrait me permettre de d'acceder plus facilement aux donnees du client. Les questions posees plus haut sont donc toujours valable, mais est il possible de recuperer un projet web Flash Player en projet AIR?
Partager