Bonjour,
J'aimerais mettre en place un compteur de visite sur les article ezpublish.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'aimerais mettre en place un compteur de visite sur les article ezpublish.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Pour cela tu peux paramétrer le cronjob updateviewcount.php et utiliser la fonction fetch correspondante pour afficher les articles les plus vus :
http://doc.ez.no/eZ-Publish/Technica.../view_top_list
Ce cronjob va parser les fichiers de log pour compter les visites pour chaque noeud et les stocker en BDD
merci pour votre réponde rapide. lorsque je lance le cron j'ai le message de warning suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Using siteaccess front_video for cronjob Running cronjob part 'updateviewcount' Running cronjobs/updateviewcount.php Update content view count... Started at Mardi 25 Octobre 2011 13:36:27 Start line: Warning: apache log-file '/' doesn't exist, please check your ini-settings and try again. Finished at Mardi 25 Octobre 2011 13:36:27 View count have been updated!
As-tu correctement configuré ton logfile.ini.append.php, et as-tu les droits en lecture sur le fichier access log ?
Exemple :
1
2
3 [AccessLogFileSettings] StorageDir=/var/log/apache2/ LogFileName=access.log
j'ai ajouter le fichier logfile.ini.append.php au dossier settings de mon site lorsque je relance le cron j'ai toujours le message de warning :
Lorsque je regarde de plus prés la table ezview_counter est toujours vide. Le fichier n'est même pas crée serait ce un probleme de conf ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Using siteaccess front_video for cronjob Running cronjob part 'updateviewcount' Running cronjobs/updateviewcount.php Update content view count... Started at Mercredi 26 Octobre 2011 08:56:15 Start line: Warning: apache log-file '/var/log/apache2/access.log' doesn't exist, please che ck your ini-settings and try again. Finished at Mercredi 26 Octobre 2011 08:56:15 View count have been updated!
Partager