Bonjour,
Je veux passer un paramètre à une application de façon à pouvoir lancer l'application avec son paramètre dans une ligne de commandes.
Qui pourrait m'expliquer ou m'orienter sur un tutoriel disponible sur le net ?
Avec mes remerciements .
Bonjour,
Je veux passer un paramètre à une application de façon à pouvoir lancer l'application avec son paramètre dans une ligne de commandes.
Qui pourrait m'expliquer ou m'orienter sur un tutoriel disponible sur le net ?
Avec mes remerciements .
FindCmdLineSwitch est également intéressant pour traiter des paramètres fixes (ex. /a /auto, etc.).
en tapant "Delphi Comment passer des paramètres à une application" :
Sommaire > Interface utilisateur > Gestion exécution
ShellExecute - Spécial Delphi - Michel
...
Merci de chercher avant de poster (surtout si la réponse se trouve via Google du 1er coup !)
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Je félicite philnext et Andnotor qui avait traduit "Comment passer des paramètres à une application" en recevoir "Comment recevoir des paramètres dans son application"
Ai-je loupé les ventes de boules de cristal ?
ParamCount et Params et l'amélioration de FindCmdLineSwitch (l'ajout de value, rend enfin cette fonction utile !)
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager