Bonjour,
Je dois créer une requête Linq qui jointe plusieurs champs d'une table à l'autre.
Voici la requête qui fonctionne :
Ce code fonctionne, cependant j'ai besoin de jointer sur plusieurs champs. Si je met plusieurs 'on' ca ne fonctionne pas (erreur de compilation). et je ne trouve pas d'exemple concret sur le net pour voir la ristourne à exécuter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var requete = (from A in table1.AsEnumerable() join B in table2.AsEnumerable() on A["TPLNR"] equals B["TPLNR"] select new { Nom_classe = A.Field<string>("CLASSNUM"), Evenement = A.Field<string>("EVENT"), Date_effet = A.Field<string>("DATUM_CRE"), Code_point_mesurage = A.Field<string>("MSGRP"), Nom_point_mesurage = "", Code_Secteur = A.Field<string>("BEBER"), Nom_secteur = A.Field<string>("BEBER_DESC"), Code_region = A.Field<string>("REGION"), Nom_region = A.Field<string>("REGION_DESC"), Charact = B.Field<string>("CHARACT"), Value_from_num = B.Field<string>("VALUE_FROM"), Value_from_curr = "", // Ces paramètres permettent de créer un schéma XML homogène en sortie de cette classe Value_char = "" }).Distinct();
Si quelqu'un à une idée.
Merci
Partager