bonsoir tout le monde,
Je me pose une question je voulais savoir si il était possible d’exécuter un fichier .exe externe en tant qu'administrateur avec ShelleExecute?
car ce fichier .exe en question, quand je l’exécute en dehors de mon programme fait avec c++ builder 2007 il s'ouvre en tant qu'administrateur et donc fonctionne bien.
mais des que je l’exécute avec mon programme a l'aide de la fonction ShelleExecute il s'ouvre mais il me met un message d'erreur comme quoi il est pas exécuter en administrateur
voici mon code :
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <vcl.h> #pragma hdrstop #include "HackApplic.h" //--------------------------------------------------------------------------- #pragma package(smart_init) #pragma resource "*.dfm" TForm1 *Form1; //--------------------------------------------------------------------------- __fastcall TForm1::TForm1(TComponent* Owner) : TForm(Owner) { } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { ShellExecute(NULL, "open", "D://ProjetBorland//aplic//application//dossier//Fichier.EXE", NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL); }![]()
Partager