IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

VoIP dans un site web


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 44
    Par défaut VoIP dans un site web
    Bonjour,

    Je désire développer un site qui permettrait de communiquer par voix entre deux utilisateur connecté avec Login et Possword (comme sur skype).

    En faisant des recherches j'ai trouvé que les navigateurs ne gèrent pas le voix en entrée, donc il faut passer par un ActiveX ou Flash.

    J'ai trouvé aussi qu'avec Java le système est faisable sans problème,mais je désire quand même Utiliser PHP pour développer le site.

    Est ce que vous avez des idées ou des pistes la, ou bien connaissez vous des librairie ou classes qui peuvent être utiles. j'aimerais bien faire une petite étude avant de commencer mon projet.

    Merci d'avance

  2. #2
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    7 920
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 7 920
    Par défaut
    PHP c'est coté serveur (contrairement à Flash, ActiveX, Java qui font serveur-client), donc pas possible en PHP
    En flash c'est simple à faire mais c'est pas le bon forum

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 44
    Par défaut
    Oui au début j'ai mis le sujet dans un autre forum mais un modérateur(Er3van) l'a déplacer ici.

    Mais on peut toujours avoir des avis expérience de codeurs PHP

  4. #4
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    7 920
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 7 920
    Par défaut
    Citation Envoyé par sim0m0 Voir le message
    Oui au début j'ai mis le sujet dans un autre forum mais un modérateur(Er3van) l'a déplacer ici.

    Mais on peut toujours avoir des avis expérience de codeurs PHP
    c'est pas possible en PHP, donc oublie PHP et ouvre un autre sujet

  5. #5
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 646
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 646
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Citation Envoyé par sim0m0
    Oui au début j'ai mis le sujet dans un autre forum mais un modérateur(Er3van) l'a déplacer ici.
    A cause de ça peut-être
    Citation Envoyé par sim0m0
    mais je désire quand même Utiliser PHP pour développer le site.
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Intégrer une application VB6 dans un site web possible ?
    Par totofe7613 dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/03/2007, 16h04
  2. [C# 2.0] Problème de DLL dans mon site web
    Par Rodie dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 16h43
  3. Integration d'un podcast dans un site web
    Par ikeaboy dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2006, 16h33
  4. Aide pour insérer un fichier flash dans un site web
    Par constitain dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2006, 22h59
  5. Questions sur le son dans un site web
    Par crash override dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2005, 20h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo