bonjour;

voila, j' ai deux graphiques, un ColumnSeries et un PieSeries;
Le ColumnSeries se met a jour via une bdd;

lorsque je sélectionne un Items dans le ColumnSerie le PieSeries doit afficher en détail les données de l'item du ColumnSerie;

voici mon code:
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
        <toolkit:Chart x:Name="graphgeneral">
            <toolkit:ColumnSeries x:Name="nombre" Title="Population" ItemsSource="{Binding ElementName=populationDomainDataSource, Path=Data}" 
                                  DependentValueBinding="{Binding Path=NbPersonnes}" IndependentValueBinding="{Binding Path=Lieu}" SelectionChanged="nombre_SelectionChanged"/>
            <toolkit:LineSeries x:Name="enfant" Title="Enfant" ItemsSource="{Binding ElementName=populationDomainDataSource, Path=Data}" 
                                DependentValueBinding="{Binding Path=NbEnfant}" IndependentValueBinding="{Binding Path=Lieu}" />
        </toolkit:Chart>

<toolkit:Chart x:Name="graphville" Visibility="Collapsed">
            <toolkit:PieSeries x:Name="ville" ItemsSource="{Binding ElementName=nombre, Path=SelectedItems}" 
                               IndependentValueBinding="{Binding Path=Lieu}" DependentValueBinding="{Binding Path=NbPersonnes}"/>
        </toolkit:Chart>

En fait mon graphique avec ma ColumnSeries représente le nombre de personnes et la LineSeries le nombre d' enfant par ville.

Lorsque je clique sur un Items le PieSeries doit m'afficher pour la ville sélectionnée le nombre d' enfant et le pourcentage que cela représente, 100% étant le nombre de personnes.

Merci;