Bonjour,
Voilà j'ai un problème assez épineux que j'arrive pas à résoudre c'est ainsi que je demande votre aide.
Je suis en train de réaliser un projet j'ai presque terminé tous les traitements métier seul bémol c'est qu'après une grosse utilisation de mon appli j'ai des performances minable qui se termine par un out of memory, je vais essayer de vous explique le problème : je lis de gros fichier sur disque dur (pouvant atteindre jusqu’à 40000 lignes!!!) et je les insère dans ma BD appelons ce type de fichier TYPE A.
Ensuite je lis des fichier de TYPE B pouvons aller de 100 lignes jusqu'a 2000 que je dois insérer dans la BD mais en même temps en plus de cela chaque ligne d'un fichier de type B doit MAJ une ligne d'un fichier de TYPE A et c'est la d’où vient mon problème je doit charger tous les fichiers de type A pour effectuer les MAJ et en plus je dois insérer les lignes du fichier de type B.
Et avec tous ces objets qui restent dans la mémoire c'est normal qu'il y est des problèmes, la seule idée qui me vient en tête est après d'avoir commiter la transaction je libère totalement les objets de la mémoire mais je sais pas comment m'y prendre,si vous avez d'autre idée elles sont le bienvenue.
Cordialement.
Partager