Bonjour,
J'ai crée une application comprenant uniquement des textView et des listView pour android 2.3.3 et j'aimerais pouvoir la mettre sur des androids de version inférieure mais l'AVD refuse.
Comment effectuer cette opération?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai crée une application comprenant uniquement des textView et des listView pour android 2.3.3 et j'aimerais pouvoir la mettre sur des androids de version inférieure mais l'AVD refuse.
Comment effectuer cette opération?
Merci d'avance
Bonjour,
Ben en te mettant à jour ton code, en fonction de l'API minimale que tu as définis dans le manifest....J'ai crée une application comprenant uniquement des textView et des listView pour android 2.3.3 et j'aimerais pouvoir la mettre sur des androids de version inférieure mais l'AVD refuse.
Comment effectuer cette opération?![]()
A toi de bien vérifier que les fonctionnalités que tu utilises existe bien pour l'API minimale que tu as déclaré.
Il y a deux opérations à faire:
1. Modifier le projet "target-sdk", et choisir un sdk plus ancien (1.5 par exemple)
2. Modifier le manifest, et lui indiquer le même API level(il y aura un warning si les deux ne sont pas cohérents).
A noter que je ne suis pas sur que cela vaille le coup personnellement, je dévelope pour Eclair (2.1, level 7) :
http://developer.android.com/resourc...-versions.html
S'embeter pour 1.2% des gens qui vont changer de mobile dans les 6 mois à venir pour 50% d'entre eux....
Partager