Bonjour,

Pour des raisons de compatibilité, j'ai besoin de "convertir" un projet que j'ai commencé en ".Net Framework 4 Client Profile" (Framework cible) en ".Net Framework 3.5 Client Profile"

J'utilise Visual C# Express 2010.

Naturellement, dans les propriétés de l'application, j'ai essayé de changer le "Framework cible" mais après un message d'avertissement de Visual et le redémarrage du projet , je n'arrive plus à compiler.

Pourtant, il ne me semble pas avoir utilisé des composant spécifiques à .Net 4.0.

Les messages d'erreur à la compilation sont :
Erreur 2 Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. Ligne 123, position 5. C:\Users\######\Documents\Visual Studio 2010\Projects\Projet1\Properties\Resources.resx 123 5 Projet1
Les messages d'avertissement à la compilation sont :
Avertissement 1 impossible de résoudre la référence primaire "Microsoft.CSharp", qui est un assembly framework, dans le framework actuellement ciblé. ".NETFramework,Version=v3.5,Profile=Client". Pour résoudre ce problème, supprimez la référence "Microsoft.CSharp" ou reciblez votre application vers une version de framework qui contient "Microsoft.CSharp". VisualisateurParcours
Avertissement 3 Le composant référencé 'Microsoft.CSharp' est introuvable.

N'y a-t-il d'autre solution que de recréer un projet directement en .Net 3.5 et d'importer manuellement tous mes composants et fichiers source ?
Le projet est déjà assez lourd.

Merci par avance