Salut,
alors dans mon programme j'ai des conteneur de type std::Vector pour y mettre des entity.
donc ça me donne un truc comme ça
mon .h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 // déclaration vector <Ogre::Entity*> mEntityTab; // un vector d'Entity qui va contenir toute les entités composant le corps du PJ vector <Ogre::Entity*>::iterator mEntityIterator;
mon .cpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 // je mets toutes mes entités dans mon vector mEntityTab.push_back(mEntityTete); mEntityTab.push_back(mEntityCorps); mEntityTab.push_back(mEntityMainD); mEntityTab.push_back(mEntityMainG); mEntityTab.push_back(mEntityPiedD); mEntityTab.push_back(mEntityPiedG); mEntityTab.push_back(mEntityOeilD); mEntityTab.push_back(mEntityOeilG); // ici le but c'est d'attacher tout les entités de mon vector à un node parent appelé mNodePJ for(mEntityIterator = mEntityTab.begin(); mEntityIterator!=mEntityTab.end(); ++mEntityIterator){ mNodePJ->attachObject(*mEntityIterator); //cette ligne buggue }
Le compilateur n'affiche pas d'erreur mais le programme bugge au lancement
Partager