Salut,

alors dans mon programme j'ai des conteneur de type std::Vector pour y mettre des entity.

donc ça me donne un truc comme ça

mon .h


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
// déclaration
 vector <Ogre::Entity*> mEntityTab;           // un vector d'Entity qui va contenir toute les entités composant le corps du PJ
 vector <Ogre::Entity*>::iterator mEntityIterator;

mon .cpp


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
// je mets toutes mes entités dans mon vector
    mEntityTab.push_back(mEntityTete);
    mEntityTab.push_back(mEntityCorps);
    mEntityTab.push_back(mEntityMainD);
    mEntityTab.push_back(mEntityMainG);
    mEntityTab.push_back(mEntityPiedD);
    mEntityTab.push_back(mEntityPiedG);
    mEntityTab.push_back(mEntityOeilD);
    mEntityTab.push_back(mEntityOeilG);
 
 
// ici le but c'est d'attacher tout les entités de mon vector à un node parent appelé mNodePJ
for(mEntityIterator = mEntityTab.begin(); mEntityIterator!=mEntityTab.end(); ++mEntityIterator){
 
        mNodePJ->attachObject(*mEntityIterator);   //cette ligne buggue
 }




Le compilateur n'affiche pas d'erreur mais le programme bugge au lancement