IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Etudier en France : CPGE ou Prépas intégrés?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 40
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Etudier en France : CPGE ou Prépas intégrés?
    Bonsoir,

    Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce merveilleux forum , j'entre au vif du sujet,

    Je suis un lycéen de nationalité tunisienne , 18 ans , cette année je passerais mon BAC MATH , et comme l'indique le titre de ce sujet , je compte continuer mes études après le BAC en France , plus précisément dans le domaine d'ingéniorat ( informatique / télécommunication )

    J'ai assisté à un bon nombres de journées d'informations de CampusFrance Tunisie et je suis donc au courant de la quasi totalité des procédures à faire et les dates à respecter.