Bonjour tout le monde,
J'aimerai référencer du code C# dans SQL Server 2008 R2. Pour ce faire, j'ai créé un nouveau projet "SQL Server Project" depuis Visual Studio 2008. en suivant le tutoriel http://rudi.developpez.com/sqlserver.../sprocsdotnet/.
Lorsque je tente d'ajouter la référence System.Web je ne la trouve pas dans la liste. Ceci est normal puisqu'elle nest pas dans les DLL autorisées par SQL Server. J'ai donc suivi le topic http://www.developpez.net/forums/d70...e-stockee-clr/
Côté SQL Server je dois aussi autoriser cette DLL et c'est là que mes problèmes commencent:
Si j'essaye la comande suivante :
1 2 3
| CREATE ASSEMBLY System_Web FROM
'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Web.dll'
WITH PERMISSION_SET=UNSAFE |
J'obtiens alors le message :
Assembly 'System.Web' references assembly 'system.web, version=2.0.0.0, culture=neutral, publickeytoken=b03f5f7f11d50a3a.', which is not present in the current database. SQL Server attempted to locate and automatically load the referenced assembly from the same location where referring assembly came from, but that operation has failed (reason: version, culture or public key mismatch). Please load the referenced assembly into the current database and retry your request.
J'ai essayé de référencer manuellement les dépendances
System.DirecoryServices.dll
System.DirecoryServices.Protocols.dll
System.EnterpriseServices.dll
System.Runtime.Remoting.dll
Pour les 2 premières il a fallut exécuter le code suivant
1 2 3
| CREATE ASSEMBLY [System.DirecoryServices.dll]
FROM 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.DirectoryServices.dll'
WITH PERMISSION_SET = UNSAFE |
Pour les 2 dernières impossible
An asymmetric key with name 'System_EnterpriseServices_Key' already exists or this asymmetric key already has been added to the database.
Alors que je n'ai jamais exécuté ce code avant (testé sur 2 serveurs différents) Je me suis dit que si la clé existait déjà alors le CREATE ASSEMBLY devait fonctionner. Pas du tout.
Dernier point
select * from sys.asymmetric_keys
Ne m'affiche pas les clés soient disant présentes
Merci pour votre aide.
Partager