Bonjour
j'essaie de créer dynamiquement une table pour faire un planning
je voudrais dans un premier temps créer une table de 9 lignes et 18 cellules par lignes, et la premiere cellule avec width= 100 px et les autres de 40px et toutes de couleur Gainsboro
Avec mon code je n'ai pas du tout cela :
Ensuite je voudrais changer la couleur de certaines cellules selon les cases cochées d'une CheckBoxList
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Dim numrows As Integer = Session("NbEmp") Dim numcells As Integer = 18 Dim counter As Integer = 1 Dim NumImg As Integer = 1 Dim NumTxt As Integer = 1 Dim NumRef As Integer = 1 Dim j As Integer ' Création d'un TableItemStyle pour toutes les cellules de la table Dim tableStyle As New TableItemStyle() tableStyle.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Left 'tableStyle.VerticalAlign = VerticalAlign.Middle 'tableStyle.Width = Unit.Pixel(100) tableStyle.BackColor = Drawing.Color.Gainsboro tableStyle.BorderColor = Drawing.Color.White For j = 0 To numrows - 1 Dim r As New TableRow() Dim i As Integer For i = 0 To numcells - 1 Dim c As New TableCell() If counter < Session("NbEmp") + 1 Then c.ApplyStyle(tableStyle) c.Controls.Add(lblEmp) r.Cells.Add(c) NumImg += 1 'End If End If counter += 1 Next i Table1.Rows.Add(r) Next j Table1.Visible = True
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses
Partager