Bonjour à tous,

J'ai un problème très étrange, je vous explique :
J'ai un webservice (WCF) publié sur un serveur IIS7.
Ce webservice peut envoyer des exceptions spécifiques qui ont été déclarées (en gros, toute exception est catchée et transformée en technical exception, ou bien je peux egalement envoyer des businessexception).
Bref, lorsque j'ai un plantage du webservice, je renvoie une technical exception et là, IIS met le process de mon webservice en carafe car j'ai le debugger Just In Time qui se lance sur le serveur.
En voulant analyser l'origine du plantage, j'ai installé Debug Diagnostic Tool sur le serveur puis j'ai configuré une regle sur le pool d'application de mon webservice pour capter tout plantage et me mettre ca en fichier.

Eh bien depuis, mon webservice fonctionne normalement, c'est à dire que l'exception atterit bien coté client et je peux donc la traiter en conscequence alors qu'avant, j'etais en attente de réponse (sans réponse au final).

Auriez vous une idée d'où pourrait provenir ce probleme svp ?