bonjour;
j' ai créer une application silverlight que j' ai intégré dans une page HTML,
cette appli représente un graphique;
lorsque j' affiche ma page HTML ma zone silverlight apparait bien mais si je change les valeurs a afficher (ou même si j' en rajoute) lorsque je réouvre ma page HTML le graphique ne se met pas a jour, même si je fais F5;
voici le code HTML:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <object id="c_99e6042ee1584911aa3b6dd491223a56_SL" width="400" height="352" data="data:application/x-silverlight," type="application/x-silverlight" style="background-color: red"> <param value="application/x-silverlight-2" name="type"/> <param value="http://localhost:82/test/ClientBin/graphe.xap" name="source"/> </object>
et mon appli silverlight:
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <Grid.Resources> <local:Population x:Key="Population"/> </Grid.Resources> <charting:Chart Title="population de test"> <charting:ColumnSeries x:Name="columnnombre" Title="population" ItemsSource="{StaticResource Population}" IndependentValueBinding="{Binding Lieu}" DependentValueBinding="{Binding Nombre}" AnimationSequence="FirstToLast" /> <charting:LineSeries x:Name="columnenfant" Title="enfant" ItemsSource="{StaticResource Population}" IndependentValueBinding="{Binding Lieu}" DependentValueBinding="{Binding Enfant}" /> </charting:Chart>
Même si j’enlève le graphe de ma page .xaml quand j'ouvre ma page HTML j'ai toujours mon graphe.
Par contre dans l' onglet Design de visual studio 2010, le graphe se met bien a jour;
Comment faire pour que mon graphe s' actualise a l' affichage de ma page HTML et lorsque j’appuie sur F5 ?
Merci de votre aide;
Partager