Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'espère avoir créer 'ma discussion' au bon endroit.
J'ai actuellement un souci avec l'utilisation de JNA et cherche des personnes ayant déjà une expérience pour m'éclaircir un peu les idées. Voici les informations nécessaire à la compréhension de mon problème:
- j'utilise une fonction callback pour récupérer des informations fournies par la dll. Je note INFO l'objet transmis par la dll. Je n'ai aucun problème pour l'objet INFO, celui-ci comporte tous les champs correctement renseigné.
-Je dois faire un appel à une fonction de la dll pour que celle-ci libère la mémoire utiliser par l’objet INFO.
-La dll est fourni par un prestataire (je n'ai pas le code source mais je peux demander des précision/analyse sur la dll et mon code jna)
Le problème est le suivant : la dll génère une erreur lorsque j' appel la fonction de libération mémoire sur l'objet INFO. Le prestataire me dis que l'adresse du pointeur INFO appelé par la fonction de libération mémoire est différent que celui fourni par la dll. Je ne fais aucune action sur l'objet INFO : uniquement lecture de ces attributs.
Ma question : est-ce que JNA agit sur les adresses des pointeurs fourni par l'application c (dll) ?
Partager