Bonjour à tous,
Je suis novice dans l'utilisation de FOP et même au concept XML/XSLT/XSL-FO, et je cherche à générer un PDF à partir d'un fichier XML.
Exemple de XML:
Dans ce bout de code, j'ai rajouté la troisième ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <fo:table-cell width="500pt" padding-left="5pt" number-columns-spanned="2"> <fo:table table-layout="fixed" width="100%"> <xsl:if test="count(armorica_zone) > 0"> <fo:table-body> <xsl:for-each select="armorica_zone/pass_access"> <fo:table-row> <xsl:variable name="odd" select="position() mod 2"/> <xsl:choose> <xsl:when test="$odd = 1"> <xsl:call-template name="pass"> <xsl:with-param name="access" select="."/> <xsl:with-param name="color" select="'white'"/> </xsl:call-template> </xsl:when> <xsl:otherwise> <xsl:call-template name="pass"> <xsl:with-param name="access" select="."/> <xsl:with-param name="color" select="'#eff0ff'"/> </xsl:call-template> </xsl:otherwise> </xsl:choose> </fo:table-row> </xsl:for-each> </fo:table-body> </xsl:if> </fo:table> </fo:table-cell>
et la 27ième ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:if test="count(armorica_zone) > 0">
FOP me sort un message d'erreur. Je ne comprends pas pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part </xsl:if>
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Partager