Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer une application sous openOffice calc dans laquelle via un bouton se trouvant sur le formulaire "A" on ouvre un document "B" existant et contenant des macros.
La macro suivante fonctionne mais lorsque le document "B" est ouvert, les macros de celui-ci ne fonctionnent plus alors que si je l'ouvre normalement elles marchent :
Autre petit souci, lorsque j'ouvre mon document "B" via cette macro et que je le modifie, lorsque je fait enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 sub OuvreTableauSynthese 'Ouvre le fichier de synthese de l'opération Dim mNoArgs() Dim oDesktop As Object Dim oDocument As Object Dim sUrl As String oDesktop = createUnoService("com.sun.star.frame.Desktop") sUrl = "file:///" & ThisComponent.Sheets.getByName("Parametres"). getCellRangeByName("S10").String oDocument = _ oDesktop.LoadComponentFromURL(sUrl,"_blank",0,mNoArgs()) End Sub
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens de tels résultats tant dans le non fonctionnement des macro du document "B" que dans l'enregistrement.Erreur lors de l'enregistrement du document c:\xxxxxxxx
Erreur générale
Erreur d'entrée/sortie générale.
Si une âme charitable pouvait se pencher sur la question ce serait super sympa.
Merci par avance.
@+ Martipit
Partager