Bonjour à tous, je recherche une personne (pro qui travaille dans ce domaine) pour me dire ce qu’elle pense de mon code d’un projet que j’ai réalisé.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP (skype etc…)
Merci bien !
Bonjour à tous, je recherche une personne (pro qui travaille dans ce domaine) pour me dire ce qu’elle pense de mon code d’un projet que j’ai réalisé.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP (skype etc…)
Merci bien !
merci d'avoir répondu mais le projet est gros j'ai envoyé un MP
deja j'ai 3 erreur dans l'index :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Notice: Undefined index: choixlangue in /Library/Server/Web/Data/Sites/Default/test/globalong/index.php on line 12 Notice: Undefined index: languechange in /Library/Server/Web/Data/Sites/Default/test/globalong/index.php on line 15 Notice: Undefined index: languechange in /Library/Server/Web/Data/Sites/Default/test/globalong/index.php on line 20
si tu partage quelque chose, envoie au moins quelque chose de correct (fichier : tmp.rar, le dossier qui s’appelle Globalong Copie) et suprime les fichier inutile ou en doublon (ex : .htacess_1, .htaccess_2, pays1, pays2)
pourquoi y'a un Wordpress dedans ?
envoie uniquement ton application, la y'a de tout et n'importe quoi
pour ta classe de DB c'est pas top
a chaque requête tu ouvres une nouvelles connexion
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public function query($requete) { $donnee = array(); $connexion = new PDO("mysql:host=$this->host;dbname=$this->bdd", $this->user, $this->pwd); $connexion->query("SET NAMES 'utf8'"); $resultats = $connexion->query($requete); $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while ($ligne = $resultats->fetch()) { // on récupère la liste des membres //$donnee[] = array($ligne->id,$ligne->nom_fr,$ligne->nom_en,$ligne->content_fr,$ligne->content_en,$ligne->page_id,$ligne->page_titre); $donnee[] = array($ligne); } return $donnee; $resultats->closeCursor(); // on ferme le curseur des résultats }
de plus tu n'as pas activer la gestion des erreurs pour PDO, ton while sert a rien, un fetchAll suffit, idem pour ton closeCursor doublement inutile, puisque c'est pas utilise quand on récupère tout les résultats, il est apres le return donc jamais appelé
Idem pour toutes les autre méthodes de la classe
Partager