Bonjour,
s'il vous plait je suis en train d'informatiser la gestion du courrier et je voudrais intégrer l'archivage électronique avec VB6 comment je peux faire s'il vous plait.
Bonjour,
s'il vous plait je suis en train d'informatiser la gestion du courrier et je voudrais intégrer l'archivage électronique avec VB6 comment je peux faire s'il vous plait.
Bonjour
Il serait bon que tu détailles, car avec si peu d'informations je te dirais d'aller chercher un logiciel du commerce.
On ne se lance pas dans un développement sans un cahier des charges et en y allant étape par étape.
Philippe
Bonjour,
On ne se lance pas dans ce genre de projets sans en maîtriser les enjeux et les risques.
si tu te lance dans l'archivage, il te faut soit approfondir ta connaissance du sujet ou faire appel à des professionnels.
J'ai moi même, pour passer de la GED à l'archivage suivi une formation chez Comundi avec un consultant d'Opus Conseils. je t'assure que c'est utile!
Bon courage!
Bonjour,
Je suis pas d'accord avec vous,
Pas besoin de formation, on peut très bien apprendre en autodidacte.
En revanche je rejoins l'opinion de Philippe.
Il faut que tu te structure un minimum au niveau des taches, de ce que tu veux faire.
De plus comme dit précédemment avec le peu d'informations données on peut guère t'aider d'avantage ...
---
Overcrash
Je ne lis pas les codes qui ne sont pas indentés.
Merci deles messages utiles en cliquant en bas à droite du message
Bloqué par le firewall pour accéder au chat ? Essayez avec l'adresse en direct : http://87.98.168.209/
Partager