Bonjour,

J'importe des données d'un table depuis un serveur ASE vers SQL Serveur 2008 R2. Pour cela j'utilise ssis avec comme destination 'Destination pour SQL Server' .

Le pb est que lorsque j’exécute mon package, au bout de 18,5 millions d'enregistrements, j'ai ce message d'erreur :

[Destination pour SQL Server [79]] Erreur : « *Code d'erreur SSIS DTS_E_OLEDBERROR. Une erreur OLE DB s'est produite. Code d'erreur : 0x80040E14. Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Native Client » Hresult : 0x80040E14 Description : « Impossible d'extraire une ligne du fournisseur OLE DB 'BULK' du serveur lié '(null)'. ». Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Native Client » Hresult : 0x80040E14 Description : « Le fournisseur OLE DB 'BULK' du serveur lié '(null)' a rapporté une erreur. Le fournisseur n'a donné aucune information quant à cette erreur. ». Un enregistrement OLE DB est disponible. Source :«*Microsoft SQL Server Native Client 10.0*» Hresult*: 0x80040E14 Description*: «*L'opération d'insertion en bloc de la destination pour SQL Server a dépassé le délai d'attente. Envisagez d'augmenter la valeur de la propriété Timeout sur la destination pour SQL Server dans le flux de données.*». »
J'ai augmenté le délai d'attente mais sans succès, même message.

Que faire ?

Merci de votre aide